Avec la complicité de la Fondation des Ailes de France, de la Fédération Française d’Aéronautique, la Fondation des Œuvres Sociales de l’Air (FOSA) a eu le plaisir d’organiser des vols découverte au profit des orphelins de la région.
Au retour de chacun des vols, les jeunes ayants droit (Raphaël, Héléance, Eliott, Valentin, Camille, Tom, Théo et Aurélie) avaient les yeux qui brillaient…
Cette manifestation a également permis aux familles frappées par la disparition d’un être cher de se sentir moins seules.
L’accueil par le Président de l’aéro-club a été remarquable et la Fondation Fondation des Œuvres Sociales de l’Air (FOSA) à tenue à le remercier tout particulièrement. La mise à disposition d’un simulateur a vraiment fait des heureux et certains n’ont pas vu passer le temps.
Afin d’immortaliser cette expérience chaque jeune a reçu une attestation. Faisons le pari que cette expérience aéronautique restera gravée dans leur mémoire !
La Fondation Ailes de France est fière d’avoir pu contribuer, aux côtés de la Fédération Française Aéronautique (FFA), à ce très beau projet porté par la Fondation des Œuvres Sociales de l’Air ( FOSA).
Source : site internet de la Fondation des Œuvres Sociales de l’Air (FOSA)
Droits: Fondation des Oeuvres Sociales de l’Air (FOSA) /Fondation Ailes de France /Armée de l’Air et de l’Espace /
©2024 Fondation Ailes de France -Tous droits réservés / Mentions légales